Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

http://fibromialgie.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison-b1-p31.htm

Le charbon activé, la meilleure pompe à poison
Publié le 06 mai 2008 par Terredefemme

Le Charbon Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps.
Ces substances empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps.

Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d'air) et les gaz intestinaux désagréables.

C'est également une puissante pompe à poison: additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, gaz toxiques, détergents, chimiothérapie... il serait peut-être utile d'inviter cette entreprise de nettoyage dans notre corps...

....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

Merci pour l'info, je trouve ça très intéressant. Tu as déjà fait le test ?
Moi j'avoue que maintenant je me méfie de tout les médicaments même de ce qui est censé nous faire du bien. Mais s'y il s'avère que ce que tu dis est vrais, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Bonjour

Oui, j'en prend régulièrement, mais c'est a chacun de se faire un avis et aussi d'étudier le problème en regardant sur internet.

Le charbon activé n'est disponible qu'en boutique bio.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:18

Oki, ça fait combien de temps que tu en prends ?
Tu en ressens les bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:22

Mat a écrit:
Oki, ça fait combien de temps que tu en prends ?
Tu en ressens les bénéfices ?

ça fait plus d'un an, mais irrégulièrement.
Pour moi, c'est difficile de faire la part des choses entre la desintoxication naturelle et la désintoxication par le charbon.
Cependant, j'ai lu un témoignage ou une victimes des antidépresseurs ne peut plus s'en passer car dès qu'il arrête, ses symptomes reviennent.
C'est donc a chacun, comme je l'ai dit, de se faire une opinion.

Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

ça m'intéresse d'autant plus que ton lien vient d'un lien de fibromyalgie et moi je souffre de fibromyalgie (enfin due au roaccutane sans aucun doute ..)
mais quel bienfait as tu ressenti ? régulièrement cad tu le prends à quelle fréquence ?
ça vaut le coup de le tester je pense ...
moi je sais plus quoi faire en fait !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:05

Il faut que tu lises le mode d'emploi qui est sur le blog fibromyalgie.
Je pense en effet que cela ne presente aucun risque si l'on ne prend pas de médicament, car attention ça absorbe tout les médicaments y compiris ceux que l'on prend.
Dans le cas d'un syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes (qui sont des substances vénéneuses), nié par les médecin français ( http://syndromeprolonge.sosblog.fr ) les toxiques sont stockés dans les tissus adipeux du corps humain, aussi le charbon accélére cette désintoxiation.

Pour la fibromyalgie, je pense que c'est d'origine neurotoxique et que les médicaments tels que la roaccutane ou les benzodiazépines, antidépresseurs, antibiotiques....y sont très liés
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

oui je suis bien d'accord que les médicaments tels que le roaccutane y sont liés , vaccins etc aussi .... d'ailleurs je connais une autre victime du roaccutane qui est déclarée fibromyalgique et j'ai lu le témoignage sur un journal de la mère d'une autre qui a dit aussi que les médecins avait déclaré sa fille fibromyalgique .....
pour le charbon il faut décaler de 2 heures je pense d'autres traitements ....
moi perso je prends d'autres traitements donc je serai obligée de décaler ....
je lirai plus tard le lien donné merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Empty
MessageSujet: Re: désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?   désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désintoxication : connaissez vous le charbon naturel activé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Roaccutane :: Roaccutane-
Sauter vers: