Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petition pour la prevention de medicament a base

Aller en bas 
AuteurMessage
dom21




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

petition pour la prevention de medicament a base  Empty
MessageSujet: petition pour la prevention de medicament a base    petition pour la prevention de medicament a base  Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:48

Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Reglementation sur les medicaments a base d'isotrétinoïne (Procuta, Curacnée, Contracné,Isotrétinoïne Teva)".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100000 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Reglementation_sur_les_medicaments_a_base_disotretinoine_Procuta_Curacnee_ContracneIsotretinoine_Teva//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour la prevention de medicament a base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Allo Docteur" Consultation pour du Roaccutane sans indiquer les effets secondaires psychiatriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Roaccutane :: Roaccutane-
Sauter vers: