Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cigarette électronique est-elle un médoc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

La cigarette électronique est-elle un médoc ? Empty
MessageSujet: La cigarette électronique est-elle un médoc ?   La cigarette électronique est-elle un médoc ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

Alors tout est dans le titre ! Ma mere essaie d'arreter de fumer depuis 3 ans et elle commence a peine a y arriver grace à la cigarette électronique, je trouvai ce produit sympa, mais je sais toujours pas si c'est dangereux, pour autant, en tant que lecteur de ce forum, je m'arperçoit que de nombreux médocs sont dangereux pour la santé ...

donc pour vous, la cigarette électronique c'est plutot le médiator ou l'aspirine Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

La cigarette électronique est-elle un médoc ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique est-elle un médoc ?   La cigarette électronique est-elle un médoc ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:36

Perso apres de nombreuses recherches j'ai pu voir que la cigarette électronique etait pour le moment considéré comme un produit peu dangereux par les autorités cependant elle préfére par precaution l'assimilé je trouve ca un peu bete !
http://www.cigaretteelec.fr/content/13-avis-medical-cigarette-electronique
Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette électronique est-elle un médoc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Médicaments dangereux-
Sauter vers: