Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le forum fonctionne mal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Bonjour mon forum sur les médicaments dangereux ne fonctionne pas beaucoup malgré des visites régulières. J'aimerais comprendre pourquoi ? Dites moi en bien ou en mal ce que vous pensez du forum, vous pouvez poster vos commentaire juste en dessous, n'hésitez surtout pas à donner votre avis, j'ai peut être des choses à améliorer.

Merci d'avance.

Administrateur du forum et du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

je suis dsl Mat je reviens !! mais j'ai été en crise de fibromyalgie et grosse gosse déprime j'avais pas le courage de venir !!
je suis retourner aussi sur le forum AVRG mais mes coms n'ont pas été validés encore !!
Je suis Kathie30

il faudrait peut être demander aussi aux gens de venir ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:59

Pas de soucis katie, j'espère que ça vas mieux ?
J'ai déjà posté sur l'avrg pour parler de mon forum. Ils y en a qui y passent mais pas grand monde y écrit. alors je me demande un peut pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

je ne sais pas quoi te dire !! je trouve qui'l y a beaucoup de victimes et pourtant peu de gens c'est curieux !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:57

Oui je trouve aussi mais je pense qu'il aura d'autre posteur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:51

Les gens n'ont pas encore pris l'habitude de parler des médicaments.
C'est compliqué et ils n'y connaissent rien.
Par contre ils s'interessent un peu aux maladies qui les concernes, ou encore aux grandes familles de médicaments :
antihypertenseurs, antidépresseurs, somnifères, anti-cholestérol....

Hors, le forum est très orienté roaccutane qui ne concerne qu'un nombre trop restreint de victimes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:28

Merci garotoubib pour ton message. Il est pourtant intéressant de pouvoir partager nos expérience parfois malheureuse du médicament. Ça conditionne la vie de beaucoup d'entre nous, le fait d'en parler est donc naturelle. J'espère que ça viendra , pour qu'on puisse se soutenir ensemble , car la vie continu. Le forum est orienté Roaccutane car j'en suis moi même victime mais il est ouvert bien évidement à tout ceux qui souhaitent s'exprimer sur les effets dangereux de tout les autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:40

bonjour

Pour que ton forum soit pris en charge par google et autres pour d'autres médicaments que la roaccutane, il faut que tu en parles :
.
antibiotiques quinolones et fluoroquinolones.
Vioxx et célébrex
benzodiazépines et somnifères
antidépresseurs
Vaccins gardasil et autres
Anti-cholestérol (statines....)
distilbène
agréal et neuroleptiques cachés
pilule yaz
chimiothérapie
neuroleptiques
.....


Avc
hypertension
dépression
diabète
cancer
sclérose en plaque
....
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:42

Garotoubib a raison mais en même temps il y a beaucoup de victimes du roaccutane qui sont "muettes" et c'est bien dommage

moi aussi victime du roaccutane Mat le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:52

bonsoir

Un des gros problèmes en France est le négationnisme des médecins quant aux effets secondaires de médicaments qu'ils préscrivent.

Quand on va voir 10 médecins et qu'ils disent tous que ce n'est pas du fait des médicaments, beaucoup de victimes baissent les bras sans bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:47

Citation :
bonjour

Pour que ton forum soit pris en charge par google et autres pour d'autres médicaments que la roaccutane, il faut que tu en parles :
.
antibiotiques quinolones et fluoroquinolones.
Vioxx et célébrex
benzodiazépines et somnifères
antidépresseurs
Vaccins gardasil et autres
Anti-cholestérol (statines....)
distilbène
agréal et neuroleptiques cachés
pilule yaz
chimiothérapie
neuroleptiques
.....


Avc
hypertension
dépression
diabète
cancer
sclérose en plaque
....

Hello garotoubib, c'est vrais qu'il y a matière sur les médicaments dangereux. Je cherches plutôt des témoignages sur c'est médicaments pour qu'on puisse en parler tous ensemble. Je ne fais pas vraiment d'exposer la dessus comme toi. Au passage c'est d'ailleurs bien fait. Je devrais peut être m'y mettre. Le soucis majeur avec le forum, c'est qu'il est très mal référencé contrairement à mon site internet, c'est pas les mêmes hébergeurs mais ce dernier ne fait pas de forum. Je suis donc à la recherche d'un bon hébergeur de forum, jusque là je n'ai pas trouvé. Si vous en connaissez un n'hésitez pas à me l'indiquer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:54

Citation :
Garotoubib a raison mais en même temps il y a beaucoup de victimes du roaccutane qui sont "muettes" et c'est bien dommage

moi aussi victime du roaccutane Mat le sait Wink

Hello Kiki30 ravi de te revoir sur le forum ^^, effectivement je cherche toujours pas mal de témoignages sur le Roaccutane.

Biz à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:12

Citation :
bonsoir

Un des gros problèmes en France est le négationnisme des médecins quant aux effets secondaires de médicaments qu'ils préscrivent.

Quand on va voir 10 médecins et qu'ils disent tous que ce n'est pas du fait des médicaments, beaucoup de victimes baissent les bras sans bien comprendre.

Oui je suis d'accord, je l'ai vécu ça. Il est clair qu'ils en sont responsable mais aussi les industriels de la pharmaceutique qui assurent la formations des médecins, que ce soit à l'école ou dans leur cabinet.
Enfin et surtout les politiciens qui laissent faire les choses, c'est eux à mes yeux qui ont la plus grosse responsabilité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

Oui les médecins ne veulent pas reconnaitre les effets secondaires des médicaments enfin de certains médicaments ..peut être parce que l'ayant prescrit ils ont peur aussi à un éventuel procès ... Rolling Eyes

Mat ton site est référencé forum actif ?
tu as rentré quoi comme mot clé ?

je reviens tout doucement !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:51

Citation :
Oui les médecins ne veulent pas reconnaitre les effets secondaires des médicaments enfin de certains médicaments ..peut être parce que l'ayant prescrit ils ont peur aussi à un éventuel procès ... Rolling Eyes

Oui aussi, ce qui est assez lâche je trouve.

Le site est référencé forum actif, j'ai même acheté un nom de domaine, pour que ce soit mieux.
Grâce à ta question kiki30, j'ai regardé les mots clé que j'avais rentré et effectivement je n'avais pas mit "Forum".
ça devrait être un peut mieux maintenant, on vas voir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

bonsoir

Si un jour tu as du monde sur le forum, es tu équipé pour résister aux attaques informatiques ?

Inscriptions automatiques
messages automatiques
.....

?????

Les labos ont en effet des spécialites qui s'attaquent a tout ce qui bouge et ne plait pas aux labos ou aux médecins.....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:09

Hello
Bonne question, en ce qui concerne les inscriptions et les messages automatiques le forum à un captcha (antispam) le visiteur doit entrer une suite de lettre, avant de pouvoir s'inscrire.

Je veux bien quelques tuyaux si tu connais pour améliorer la sécurité du site.

Tu as raison vos mieux ce méfier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

Non, je ne peux pas t'aider, car je n'y connais rien.
J'ai juste vu un forum se faire attaquer, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

si le forum est attaqué Mat adresse toi à R OC H E ou d'autres labo je pense que ce sont les seuls qui vont y trouver un intérêt !! Smile lol!

voilà me revoilà me revoilou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum fonctionne mal ?    Pourquoi le forum fonctionne mal ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum fonctionne mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Pourquoi le Forum ne fonctionne pas ?-
Sauter vers: