Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'après Roaccutane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

Bonjour,
je perd bcp de temps à chercher par moi même la cause de mes soucis de santé, et j'en reviens toujours à la prise de ce "médicament"
Un total de 8 grammes sur 5 ans
Angoise, mais surtout, système immunitaire en chute libre, et donc tout ce qui s'en suit
J'en suis arrivé au point de me passer des médecins, je fais mes demande de prise de sang moi même, car j'en ai marre des salles d'attente, et des médecins qui refusent de me diagnostiquer.
Cela fait bien longtemps que j'ai compris qu'ils n'était pas d'une grande aide, chacun dans leur spécialité, le dermato qui ne connait pas les intestins, et vice versa..
Avec leur formation de commercial en produits chimiques...
Bref
Après avoir synthétiser mes résultats :
Leucotytes (globules blancs) qui passent de 2400 en 2007 à 1700 à ce jour (2013), et je sais très bien que si je ne fais rien, cela ne va pas s'améliorer
J'ai donc des soucis (que j'arrive tant bien que mal à contrôler un peu avec excès d'hygiène) de boutons (visage, cuir chevelu, thorax), dermite séborrhéique, mauvaise haleine matinale, infection, douleurs musculaires, transpiration (réglé en parti avec diminution du sucre raffiné), allergies (poussières acariens chat cosmétiques de mon ex copine), intolérance alimentaires, paroi intestinale poreuse ? Flore intestinale abimé surement, flatulences selon ce que j'ingère, yeux rouges allergie, candidose ? Acidose ? GAPS ? et j'en passe
Je vais continuer mes recherches, thymus, myelogramme
Je me suis basé sur ce site que je viens de découvrir :
remederoaccutan.wordpress.com
J'ai commandé les cures detox antiparasitaire/reins/foie du Dr Clark, ça ne peux faire de mal
Je vais ensuite voir pour les irrigations coloniques (hydrothérapie)
Comme indiqué, Huile de foie de raie / Algue du lac klamath / Vitamine C / L-Carnitine / Acide hyaluronique
Ne pas oublier les gestes simple comme Boire une bouteille d'eau par jour et faire 30 min d'activité sportive, marche, course, très important !
Il faut que je vois pour recommander de bons probiotiques, mais j'aimerais faire une analyse de ma flore, bien que le gastro entero me dise que ça n'existe pas...
J'ai fais un bilan de mes allergies/intolérances alimentaires, bien que cela ne soit pas fiable à 100%.. je pensais être allergique au gluten mais non, juste le lait que j'ai arrêté il y a bien longtmp, champignons (shiitake snif), canneberge, noix de brésil (snif)..
Et hier je me suis rendu compte que mes flatulences étaient du à la digestion des protéines qui ne se faisait pas (putréfaction), c'est pourquoi les oeufs et le poulet passaient mal
Alors déjà que j'ai perdu 10kg car ne savant plus quoi manger, ça risque d'être très compliqué
J'ai arrêté de travailler également, car poussière, pollution, stress, transpiration, pb de peau, yeux rouges, c'est juste impossible...
J'aurais bien aimé toucher des indemnités, comme certaines personnes ayant porter plaintes, mais c'est la parcours du combattant..
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:19

bonjour

Comme pour de nombreux médicaments, ne penses tu pas qu'il a un problème d'enzymes CYP450 ?

http://cytochromep450.sosblog.fr

Comme c'est le cas pour les victimes des antibiotiques, des antidépresseurs, des benzodiazépines....
La rapidité de métabolisation de ces merdes varie selon les vicitmes.
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:23

En tant que victime tu as droit a un arrêt longue maladie, il faut te battre ou que quelqu'un le fasse pour toi.
C'est très important pour toi et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:31

Merci
Il faut déjà être reconnu victime... malade, faire le lien de cause à effet, avoir des preuves... Quelle est la prodécure stp ?
Comment diagnostiquer le CYP450 ?
J'attend les résultats de l'immunophénotypage lymphocitaire car mes lymphocytes (et non leucocytes) sont descendu à 1700 et vont continuer à descendre encore
Je viens également de me rendre compte que la créatine est au max 13
Et je fait un myelogramme jeudi
Je ne passe meme plus par les medecins, donc tout çà revient un peu cher mais qu'importe..
Alors en attendant les résultats, je vois qu'il peu s'agir de cancer, lymphome.... tout ça est connu après la prise de cette molécule chomiothérapeutique pf
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:20

Bonjour, j'avoue que ça me dépasse un peut. J'aimerai bien savoir comment agit le Roaccutane dans le corps. Je sais qu'il réduit les glandes sébacés mais il doit également abimer beaucoup d'autre choses.
Il me semble que quelqu'un de l'avrg avait fait un scanner du cerveau, il avait trouvé des choses intéressantes, je sais pas ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:10

oui une diminution de 16 % du fonctionnement cérébral dans le cortex frontal
modification de l'adn
pour ne citer que les effets secondaires majeurs!

Il y a déjà la liste officielles non ehaustive :

Cardiovasculaire :
Palpitation, Tachycardie, maladie thrombotique vasculaire, AVC

Nez, gorge et oreille :
Perte d'audition, acouphène

Endocrine :
Hypertriglycéridémie

œil :
Opacité de la cornée, baisse de la vision nocturne, cataracte, trouble de la vision des couleurs, conjonctivite, sicca, inflammation de la paupière, kératite, névrite optique, photophobie, troubles de la vue

Gastro-intestinales :
Nausées, côlon irritable, hépatite, pancréatite, saignements et inflammation des gencives, colite, œsophagite/ulcère de l'œsophage, iléite, rectite, diarrhée sanglante, appendicite aiguë

Hématologie :
Réactions allergiques, anémie, thrombocytopénie, neutropénie, agranulocytose

Muscle et/ou squelette :
Hyperostose, calcification des tendons et des ligaments, soudure prématurée des cartilages épiphysaires, chute de la densité osseuse, arthrite, tendinite, rhabdomyolyse

Neurologie :
Pseudotumeur cérébrale, vertige, somnolence, céphalée, insomnie, léthargie, malaise, nervosité, paresthésie, épilepsie, syncope, faiblesse générale

Psychologique :
Pensée morbide, dépression, psychose, irritabilité, comportement agressif, instabilité émotionnelle

Respiratoire :
Bronchospasmes, infection pulmonaire, altération de la voix

Peau :
Acné fulminans, alopécie, meurtrissures, cheilitis, bouche sèche, nez sec, peau sèche, épistaxis, éruption xanthomas, rougeur, fragilité de la peau, anomalie des cheveux, hirsutisme, hyperpigmentation, hypopigmentation, infections, dystrophie des ongles, panaris, desquamation de la paume des pieds et des mains, réaction photoallergénique/photosensibilité, prurit, pyogenic granuloma, éruptions cutanées, sensibilité au coups de soleil accrue, sueurs, urticaire, ulcérations, cicatrisation anormale

Urogénital et reproduction :
Menstruations anormales

Sans compter les maladies en cascades

Une victime a visiblement fait un gros travail de recherche :
remederoaccutan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:31

mickythekiller a écrit:
Merci
Il faut déjà être reconnu victime... malade, faire le lien de cause à effet, avoir des preuves... Quelle est la prodécure stp ?
Comment diagnostiquer le CYP450 ?
J'attend les résultats de l'immunophénotypage lymphocitaire car mes lymphocytes (et non leucocytes) sont descendu à 1700 et vont continuer à descendre encore
Je viens également de me rendre compte que la créatine est au max 13
Et je fait un myelogramme jeudi
Je ne passe meme plus par les medecins, donc tout çà revient un peu cher mais qu'importe..
Alors en attendant les résultats, je vois qu'il peu s'agir de cancer, lymphome.... tout ça est connu après la prise de cette molécule chomiothérapeutique pf

bonjour Very Happy

Si les médecins et la sécu sont quasi tous négationnistes en matière d'effets secondaires des médicaments, ils reconnaissent néanmoins tes symptomes qu'ils attribuent le plus souvent a une maladie qui te serait personnelle et sans rapport avec le médicament.
Les experts médicaux en France sont, hélas qausi tous corrompus.

Cependant certains laboratoire d'analyses peuvent te faire un bilan complet afin de prouver ton empoisonnement.
Car c'est bien de ce coté qu'il faut chercher. C'et de la toxicologie biologique, un empoisonnement.

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.neurotox.com%2F

Il y en a en France, mais je n'en connais pas personellement.


La rapidité de métabolisation se test par une simple prise de médicament et un test sanguin, a ce qui j'en sache.
Sinon, seul un test génétique peut dignostiquer un cytochrome p450 de métaboliseur lent, il me semble, mais je n'en sais pas suffisement pour t'informer sur le sujet.
Et tu penses bien que les médecins ne sous aident pas pour prouver qu'ils nous ont empisonné.


Mais je ne suis pas du tout expert et il te faudra faire des recherches sur tout cela.


Dernière édition par garotoubib le Sam 12 Jan - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:38

mickythekiller a écrit:
Merci
Alors en attendant les résultats, je vois qu'il peu s'agir de cancer, lymphome.... tout ça est connu après la prise de cette molécule chomiothérapeutique pf

Je te recommande de faire attention aux escroqueires sur le cancer ! :

http://cancer.sosblog.fr
(sauvegarde pour cause de censure : http://cancersurordonnances.over-blog.fr )
Revenir en haut Aller en bas
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Alors en faite
Étant donné que la creatinine est au Max 13 et clairance limite, j'ai une insuffisance rénale
Ensuite j'attend le myélogramme
L immunophenotypage limphocytaire dit lymphocytes b activer en rapport au Nk...
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Mikythekiller je me reconnais dans beaucoup de tes "symptomes" ou plutôt "effets indésirables " !! courage à toi !
par contre comment fais tu pour te faire tes analyses toi même ? et comment te fais tu rembourses ces analyses ?
c'est un comble qu'aucun médecin soit à ton écoute !!

Garotoubib peux tu m'expliquer qui a été reconnu victime du roaccutane en France ? tu dis que l'on a le droit d'être en arrêt maladie mais comment se faire reconnaitre comme victime car nous le sommes tous et toutes ici !!

garotoubib a écrit:
En tant que victime tu as droit a un arrêt longue maladie, il faut te battre ou que quelqu'un le fasse pour toi.
C'est très important pour toi et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

Je vais au labo et je fais mon shopping
j'ai demandé leur catalogue avec les prix et tout
et je ne me fais pas remboursé bien sur...
et les médecins ne sont que des commerciaux qui m'on pris pour leur cobaye...
Mes reins vont déjà mieux, premiere fois depuis de année que la créatinine a rebaissé!
je continue mes traitement
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

oui mais tous les médecins ne sont pas ainsi ! tu es tombé sur des incompétents ou comme tu dis des commerciaux mais crois moi certains sont à l'écoute !! le mien qui m'aide à monter mon dossier l'est et il ne doit pas être le seul non plus !!
il faudrait pas que tu passes à coté de qq chose de très graves (certainement du au roac d'ailleurs) parce que tu ne veux plus voir de médecins .... après tu fais ce que tu veux je dis ça car je trouve que tu prends quand même des risques aussi comme ça ... et puis ne pas être remboursé je trouve que c'est pas normal tu es malade tu as les mêmes droits que les autres Wink bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickythekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Merci
je connais qq médécins (anciens clients)
mon allergo qui va maider en immuno également, je vais lui ammener mon immunophétypage
pour le reste, je termine mes cure de détox, propolis, pépin de pamplemousse, vitamine C, sport, stem cells ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

bon courage à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Roaccutane Empty
MessageSujet: Re: L'après Roaccutane   L'après Roaccutane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Roaccutane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roaccutane
» bonjour vicitme Roaccutane moi aussi
» Attention aux conseils de swiss roaccutane action !
» Roaccutane soit disant pas dangereux, Faux, vidéo numéro 2.
» Vidéo témoignage Roaccutane, effets secondaires, solutions expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Roaccutane :: Roaccutane-
Sauter vers: