Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:44



Dernière édition par Mat le Lun 18 Mar - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:51

Je trouve ça honteux, alors que le Roaccutane a fait des milliers de victimes.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:55

J'ai trouvé cette vidéo, sur le site allodocteur.fr à la question "Le Roaccutane est il dangereux ?"
C'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:47

Cette émission de télévison, comme beaucoup n'est qu'une page de pub de plus pour les labos.


désinformation organisée et délibérée
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2011/02/16/biais-manipulation-et-falsification-de-la-recherche-medicale.html
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Quand on tape Roaccutane dangereux sur Google, cette vidéo arrive dans les premières positions, c'est honteux! C'est qui ce soit disant expert ?
Tu as raison garotoubib, c'est les labos derrière ce type, l'émission aussi est complètement biaisé, elle a ça grande part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:02

comment je peux voir cette vidéo ? y a rien et ça dit " cette vidéo est privée"
merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

s'ils disent le contraire ils n'ont qu'à faire le traitement et supporter ce que nous supportons chaque jour à cause de cette saloperie !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

j'ai trouvé ça moi et là ils disent pas ça [url=éviter les cicatrices inesthétiques]éviter les cicatrices inesthétiques[/url]

je trouve "rigolo" qu'au début la présentatrice dise médicament aussi pour éviter les cicatrices inesthétiques " moi çaa m'en a collé ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:03

La vidéo doit être visible dorénavant. Vous pouvez me redire si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

oui ça y est ça marche !! mais c'est un médecin ce c.. ? purée "médicament extraordinaire" (vous remarquerez que les journalistes n'ont quand même pas l'air convaincus non plus .... enfin je trouve ..) comment ce type peur dire ça !! qq cas .. on s'assoit dessus y a qu'à voir combien on est ici et sur l'avrg !! quel andouille ce type !! il n'a qu'à servir de cobaye lui !! tant mieux si ça ne lui fait rien mais on verra ... ne serait ce que les lèvres gercées etc .. pfff ça m'énerve ! en plus le truc de dire que l'homme qui prend le roaccutane qui procrée y a aucun risque !! comment peut il en être aussi sur ??!! vraiment ce type est plus que dangereux !! et son témoignage ne remet absolument pas en cause les dangers du raoccutane et je suis sure que je ne suis pas la seule à l'avoir compris !!
merci Mat pour cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:07

Cette vidéo est une pub détourné par les labos produisant le Roaccutane (Procuta, Curacné, isotrètinoine) en connivence avec l'émission France 5. Faite pour être référencé sur internet et ainsi écraser la mauvaise réputation du médicament sur le web. Le but est financier, augmenter la ventes de ce médicament dangereux, c'est criminel.
L'expert qui témoigne à du être bien rémunéré par le laboratoire, il a aucune intégrité, n'hésitant pas à mettre des vies en danger pour son confort personnel.
Les deux présentateurs savent qu'il a tord mais ne disent rien, ils sont également complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

oui ... No
les labos ont beaucoup de pouvoirs !! No
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:27

Bonjour, sur cette vidéo, c'est le Docteur Daniel Interligator qui soutient que le Roaccutane n'est pas dangereux. Ça m'écœure, alors que le médicament fait des victimes, des morts!!!
Il fait, je pense la promotion de ce médicament dans son intérêt (financier) et non dans l'intérêt médical (patient).
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5   Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roaccutane soit disant pas dangereux dans "Allo docteur" Faut, France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roaccutane soit disant pas dangereux, Faux, vidéo numéro 2.
» Vidéo "Allo Docteur" Consultation pour du Roaccutane sans indiquer les effets secondaires psychiatriques
» bonjour vicitme Roaccutane moi aussi
» Attention aux conseils de swiss roaccutane action !
» Roaccutane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Roaccutane :: Roaccutane-
Sauter vers: