Forum les médicaments dangereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum les médicaments dangereux

Forum d'échanges sur les médicaments dangereux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Site internetSite internet  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour vicitme Roaccutane moi aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:54

Il faut tenir, ça ira mieux, tu finira par trouver ton équilibre, même si ce n'est jamais parfait.
Tu vas trouver des choses qui vont t'aider à remonter la pente et on vas se soutenir tkt.

Bonne journée à très bientôt, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:43

Tu as eu de nouveaux adhérents Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:17

Hello kiki, oui j'ai eu un nouvel adhérent et également pas mal de visite sur le forum.

Biz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

j'espère qu'il y en aura d'autres Smile
bonne soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

j'ai entrepris une isothérapie du roaccutane et je vais arriver à la fin la semaine prochaine ! les isothérapies de médocs listés sont interdites en france depuis 2 ou 3 ans je crois donc j'ai du la commander au labo homéo suisse !
je vous mets le lien de ce qu'est une isothérapie
http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1259705347
le but est de soigner le mal par le mal donc de nettoyer l'organisme du médicament qui a pu rendre malade ! on l'utilise beaucoup pour les vaccins ! je le ferai dorénavant si je dois faire des rappels ! je ne connaissais pas avant qu'un médecin homéo m'en ait parlé !
je tiens à signaler que sur les vaccins ça n'empèche pas le vaccin d'être actif mais ça nettoie d'éventuel effets secondaires des vaccins ... moi j'y crois !! au pire ça ne me fera rien pour le roac mais j'essaie je vous dirai après la dernière prise la semaine prochaine si ça semble me faire du bien ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

C'est intéressant, mais pourquoi ça été interdit en France ?

Merci, kiki30 pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

c'est interdit pour les médicaments listés (je sais plus quelle liste) en France depuis 3 ou 4 ans avant ça ne l'était pas
pour les vaccins je pense que c'est encore possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:14

Je suis assez étonné, l'homéopathie n'est pas sensé faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

au dessus de la dilution 3CH c'est inoffensif !! un nourrisson pourrait avaler le contenu de granules d'un tube entier voire 2 et plus sans aucun risque !! le soucis c'est que ce sont les labos qui ont du encore mettre le veto ... c'est clair et net !!
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

kiki30 a écrit:
mais cette irritabilité c'est sur que je l'ai depuis le roacc et que ça s'accentue de plus en plus !! j'ai même pensé que j'étais bipolaire parce que dans la journée je peux être très joyeuse, 5 min après très énervée et déprimée et vice versa !!

Bonjour

Attention de ne pas tomber dans le piège de la bipolarité !

http://bipolaireinfo.sosblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:08

C A D ? Je n'ai pas dit que je l'étais mais ça fait penser à ça parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
garotoubib




Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:00

merci pour le lien je regarderai quand j'aurai un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:29

je vois que Diane 35 va être retiré de la circulation (perso jamais pris) mais il est répertorié 5 décès en 25 ans ... je ne veux pas minimiser les effets néfastes, dangereux et pervers de diane 35 loin de là (parce que en plus se servir d'un traitement anti acnéique comme contraception je trouve ça aussi grave ...) mais je pense que l'isotrétinoine est tout aussi dangereuse (pas de thrombose certes ..) et est toujours sur le marché car en 25/30 ans plus de victimes ont été répertorié .. comment prouver que c'est bien cette m... la responsable ?? va-t-on finir par y arriver ??
je désespère là ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

on ne parle jamais de l'isotrétinoine dans les médias !! c'est incompréhensible !! No
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Oui mais que faire ? Je sais pas trop ou ça en est les poursuites judiciaire de l'avrg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

je n'en sais rien du tout !! je ne reçois plus de mails comme avant d'infos et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:44

J’appellerai la semaine prochaine pour avoir plus d'infos. ça vas toi le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
kiki30




Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

cou ci cou ça !! je vais répondre à ton mail très vite Wink

pas beaucoup de passages sur le forum ces temps ci ... dommage qu'il n'y ait pas plus d'échanges ... je ne comprends pas trop .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

J'ai appelé l'AVRG, la semaine dernière. Le procès engagé contre le Roaccutane (curacné, procuta, contracné) suis son cour, je te tiendrai au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicamentsdangereux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour vicitme Roaccutane moi aussi   bonjour vicitme Roaccutane moi aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vicitme Roaccutane moi aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roaccutane
» L'après Roaccutane
» Attention aux conseils de swiss roaccutane action !
» Roaccutane soit disant pas dangereux, Faux, vidéo numéro 2.
» Vidéo témoignage Roaccutane, effets secondaires, solutions expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les médicaments dangereux :: Roaccutane :: Roaccutane-
Sauter vers: